Accompagné des musiciens Didier Archambault et Olivier Madore-Millette, je vais recevoir un artiste invité différent par spectacle. La série, présentée une fois par mois, a pour but de faire découvrir la musique Jazz dans une ambiance chaleureuse et ce, en présentiel et webdiffusion. Une belle dose de jazz dans la Capitale-Nationale!
Billets en ventes au:
www.lachapellespectacles.com
L’un des rares organistes de jazz du Québec, Olivier Madore-Millette, se découvre très jeune une passion pour la musique. Jouant d’abord d’autres instruments, c’est à l’âge de 20 ans qu’il découvre l’orgue Hammond et ses possibilités. En 2017, il fonde le groupe jazz-funk spatial Pulsar Trio. Ce projet reçoit plusieurs éloges, dont deux nominations au GAMIQ pour l’album jazz de l’année ainsi qu’une place dans le top 50 des meilleurs albums de 2019 d’ICI Musique. Constamment à la recherche de nouveaux défis, il participe comme musicien à de nombreux spectacles, en plus de travailler comme producteur, compositeur et arrangeur.
Didier Archambault est un compositeur basé à Québec. Il travaille dans une variété de styles, à travers différents médias. Il commence la musique à l’adolescence et atteint le succès avec plusieurs projets, notamment avec Cardinals Pride (New Damage Records).
Fort d’un baccalauréat en jazz de l’Université Laval, il développe plusieurs styles de musique, avec toujours comme objectif la compréhension des subtilités intrinsèques à la production médiatique moderne.
Il se consacre désormais principalement à la production audionumérique pour plusieurs artistes, pour la télévision et pour la publicité.
Comments are closed